Yves
3 participants
Page 1 sur 1
Yves
bonjour,
je m'appelle Yves né à Brest même, exilé en Touraine et co-fondateur du Groupe Troph'. Je maintiens essentiellement des Tropheus, Cyprichromis, Xéno, mon installation : 3500l répartis en 5 bacs le plus gros fait 1000l le plus petit 200l.
Kénavo
je m'appelle Yves né à Brest même, exilé en Touraine et co-fondateur du Groupe Troph'. Je maintiens essentiellement des Tropheus, Cyprichromis, Xéno, mon installation : 3500l répartis en 5 bacs le plus gros fait 1000l le plus petit 200l.
Kénavo
troph37- Nombre de messages : 2
Re: Yves
Salut Yves,
bienvenu sur le forum. je fait partie aussi du groupe troph (mon pseudo est aussi armougn). Je savais pas que tu étais Brestois, le monde est petit. Bon ok, je suis pas de Brest même, mais j'ai fais toute ma scolarité à Kerichen.
A plus tard sur les forums
Olivier
bienvenu sur le forum. je fait partie aussi du groupe troph (mon pseudo est aussi armougn). Je savais pas que tu étais Brestois, le monde est petit. Bon ok, je suis pas de Brest même, mais j'ai fais toute ma scolarité à Kerichen.
Olivier
armougn- Nombre de messages : 2
troph37 a écrit:bonjour,
3500l répartis en 5 bacs le plus gros fait 1000l le plus petit 200l.
Kénavo
Bienvenue troph37,
3500L , c'est une belle instalation que tu as là.
Salut Olivier,armougn a écrit:Salut Yves,
Olivier
à bientot sur mon forum : Tropheusforum, je crois t'y avoir croisé.
Yves
troph37- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1